OL : Les vérités de Joachim Andersen sur l’Olympico

OL : Joachim Andersen attend l’ OM de pied ferme
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 21:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 21:45
Résultats

L’ OL ira défier l’ OM dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Un Olympico auquel Joachim Andersen participerait pour la toute première fois et sur lequel il a déjà sa petite idée.

OL : Joachim Andersen déterminé à remporter l’Olympico

Joachim Andersen est arrivé cet été de la Sampdoria contre 30 millions d’euros, le plus gros achat de l’histoire de l’ OL. Auteur du 1er but lyonnais contre le Benfica Lisbonne (3-1) mardi soir en Ligue des champions, l’international danois serait aligné face à l’ OM dimanche. Un choc sur lequel il a déjà été briefé par ses coéquipiers.

« Les joueurs m'ont dit que le stade était superbe. Et que les fans ne s'aiment pas, c'est ça ? », a révélé le Lyonnais de 23 ans dans les colonnes de L’Equipe.

Mais Joachim Andersen ne semble pas tenir compte de cette ambiance surchauffée autour de l’Olympico. Ce qui lui importe, c’est que l’ OL, qui reste sur 3 victoires de suite (2 en Ligue 1, 1 en Ligue des champions) sans être forcément rassurant, se montre plus solide et continue à enchaîner.

« Mais je le vois comme un match à gagner. C'est tout... Je sentirai peut-être une autre atmosphère dimanche soir. On reste sur trois victoires. On joue mieux, mais on doit être plus réguliers. On réussit des mi-temps, pas des matches en entier. Nous ne sommes pas encore au top. Et le meilleur moyen de s'améliorer, le meilleur médicament, c'est de gagner », a déclaré l’ancien de la Sampdoria.

Après les discours, place aux actes sur la pelouse du Vélodrome…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp