OM : Malaise, terribles révélations sur Rudi Garcia

Rudi Garcia en conflit avec une bonne partie des joueurs de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 16:10 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 16:10
Résultats

Rudi Garcia n’est plus l’entraîneur de l’ OM. C’est l’occasion pour certaines langues de se délier. Dimitri Payet a donné le ton. Mais de nombreux autres joueurs marseillais auraient eu maille à partir avec leur ancien entraîneur.

OM : Rudi Garcia en froid avec plusieurs joueurs

Dimitri Payet avait déclaré avoir eu des relations compliquées avec Rudi Garcia. Le milieu offensif de l’ OM n’aurait malheureusement pas été le seul à avoir eu des difficultés relationnelles avec le technicien français.

Selon les informations obtenues par L’Equipe, de nombreux autres joueurs de l’ OM n’étaient pas en odeur de sainteté avec leur ancien entraîneur. Le quotidien sportif cite notamment le gardien Steve Mandanda, le milieu de terrain Maxime Lopez, le buteur Valère Germain et le latéral gauche Jordan Amavi.

Et ce n’est pas tout. Car Luiz Gustavo serait parti de l’ OM, Adil Rami tombé « dans l'oisiveté ouatée du VIP » et Kevin Strootman se serait mis l’entraînement « la mâchoire serrée » à cause du management de Rudi Garcia sur ses 6 derniers mois de présence sur le banc.

Le seul qui aurait trouvé grâce jusqu’au bout aux yeux de Rudi Garcia, c’est bien le président Jacques-Henri Eyraud. Le technicien français l’estimait « un peu trop au-dessus de la mêlée ».

On se demande comment Jacques-Henri Eyraud n’avait-il pas pu voir que tant de joueurs étaient alors en froid avec leur coach…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp