PSG - Mercato : Mbappé, Jürgen Klopp fait une sortie fracassante.

Jürgen Klopp ne voit aucun club arracher Kylian Mbappé au PSG en ce moment.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 11:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 11:45
Résultats

Alors que Kylian Mbappé est annoncé comme la « priorité absolue » du Real Madrid pour l’été prochain, Liverpool FC préparerait aussi une offensive d’envergure pour l’attaquant du PSG. Présent en conférence de presse avant le duel contre Manchester City, dimanche, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, s’est prononcé sur cette grosse rumeur.

PSG : Jürgen Klopp ne se fait pas trop d’illusions avec Kylian Mbappé !

Selon les révélations du média espagnol El Desmarque, les dirigeants de Liverpool auraient pris l’énorme résolution de tenter leur chance pour Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain de laisser filer l’international français de 20 ans, l’actuel leader du championnat anglais serait prêt à mettre sur la table des négociations un chèque de 250 millions d’euros.

Et ce n’est pas tout puisque le joueur, lui, se verrait offrir annuellement un salaire de 40 millions d’euros. Pour financer ce transfert, Jürgen Klopp et sa direction auraient prévu de vendre Mohamed Salah. Seulement, le technicien allemand est un homme raisonnable qui ne se laisse pas berner par les illusions. En effet, interrogé par la presse anglaise sur la possibilité de voir Liverpool enrôler Mbappé dans un avenir proche, Klopp s’est voulu très clair : c’est carrément impossible d’arracher l’enfant de Bondy au PSG à l’heure actuelle.

« Du point de vue sportif, ok, il n'y a pas beaucoup de raisons de ne pas le signer. Quel joueur il est. Mais il s'agit d'argent bien sûr. Aucune chance. Absolument aucune chance. Désolé d'avoir tué cette idée. Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappe au PSG Je ne vois aucun club, c'est comme ça. Et nous sommes impliqués dans des clubs qui ne peuvent pas. C'est aussi simple que cela », a expliqué le coach de Sadio Mané.

Une sortie qui prend totalement le contre-pied de celle d’un Zinédine Zidane qui croit en ses chances dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp