OL : Rudi Garcia reçoit un soutien de taille avant le choc contre OM

Rudi Garcia, coach de l' OL soutenu par Memphis Depay.

C’est ce dimanche (21h) que Rudi Garcia retrouve son ancien club, l’ OM. Cela, à l’occasion du choc avec l’ OL, sa nouvelle équipe. Avant ce rendez-vous capital, le technicien a reçu le soutien de l’un de ses joueurs clés.

« Rudi Garcia apporte énormément d’énergie positive », selon Memphis Depay.

Joueur le plus décisif de l’ OL en ce moment, Memphis Depay, auteur de 5 buts lors des 4 derniers matchs dirigés par Rudi Garcia, a envoyé un message de soutien au nouvel entraineur des Gones. Un message qui arrive à point nommé, en vue du choc avec l’OM, dimanche soir au Vélodrome, en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

« Je pense que ce coach aime le jeu offensif. On essaye de mettre beaucoup d’énergie dans le jeu offensif. On essaie de construire nos attaques. Je pense que le résultat est le plus important. C’est ce qui importait… », a exprimé le meilleur buteur de l’ OL, en conférence de presse.

« Je crois que Rudi Garcia apporte énormément d’énergie positive », a-t-il ajouté, avant d’évoquer le changement opéré à la tête du staff technique par les dirigeants lyonnais. « L’esprit a été bon toute la saison, mais pas les résultats, d’où ce changement. On est sur le bon chemin », a rappelé Memphis Depay.

En effet, ce dernier ne prendra pas part à l’Olympico, car il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers et n’est pas opérationnel.

« Je suis frustré de manquer le match de dimanche, mais la saison est longue », a déclaré l’attaquant de l’ OL, sut Twitter.




Par ALEXIS
Publié le 09 novembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 20:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp