MHSC - Toulouse : Der Zakarian tape à nouveau sur ses joueurs

Michel Der Zakarian veut renouer avec le succès. Publié par Ange A. le 10 novembre 2019 à 02:05

Montpellier reste sur trois matches sans victoire en championnat au moment de recevoir Toulouse dimanche. Michel Der Zakarian espère une belle issue contre le TFC.

Michel Der Zakarian, « Ce n’est pas possible de jouer un match de première division comme ça ».

Les résultats à l'extérieur n'ont pas fini de faire parler à Montpellier. A nouveau déçu par le nul ramené aux forceps contre Metz (2-2) lors de la dernière journée, Michel Der Zakarian s'est encore exprimé avant le match de dimanche contre Toulouse.

Vendredi en conférence de presse, Michel Der Zakarian a remis ça au sujet des matches à l'extérieur. Depuis le début de la saison, le MHSC n'a encore gagné aucun match en déplacement. Une situation qui agace l'entraîneur montpelliérain.

« On demande aux joueurs de mettre en permanence de l’intensité. A la maison, on le fait mais à l’extérieur, il y a des joueurs qui disparaissent. Pour certains, il y a des degrés de forme différents. Comme pour Téji Savanier qui revient de blessure. D’autres sont affectés parce que c’est plus dur pour eux actuellement. Il y a des problèmes différents mais collectivement, face à Metz, ce n’est pas possible de jouer un match de première division comme ça (…) Il y a des joueurs qui ne se mettent pas au niveau où ils devraient être pour gagner un match. Devant, on doit tenir les ballons et gagner les duels, derrière, c’est pareil », a lâché Michel der Zakarian selon les propos rapportés par Allez Paillade.

Pour rappel, contre Toulouse, Michel Der Zakarian sera privé de Florent Mollet (suspendu) et Pedro Mendes (hanche). L'incertitude règne autour de la présence du gardien remplaçant Dimitry Bertaud. Il a un « petit problème à l'aine » selon son entraîneur.

Afficher les commentaires