PSG - Mercato : Premier échec hivernal cinglant pour Leonardo.

PSG : Leonardo va devoir tirer une croix sur la piste menant à Lucas Paqueta, milieu de terrain de l’AC Milan.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 12:30 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 12:30
Résultats

Après un été particulièrement maitrisé avec un recrutement intelligent, Leonardo aimerait bien remettre le couvert lors de la prochaine période de mutations de l’hiver. Mais le directeur sportif du PSG va devoir se faire une raison sur certaines pistes prioritaires.

PSG : L’agent d’un jeune talent brésilien glace les espoirs de Leonardo.

Non, Lucas Paqueta ne suivra pas Leonardo au Paris Saint-Germain. Convoité par le PSG avant sa signature à l’AC Milan sous l’impulsion de Leonardo, en janvier dernier, le milieu de terrain brésilien serait toujours suivi de très près par les dirigeants parisiens. Notamment par Leonardo qui aimerait le faire venir dans la capitale française afin de renforcer l’entrejeu de l’équipe de Thomas Tuchel.

Cependant, le directeur sportif du PSG va devoir revoir ses plans et oublier Lucas Paqueta pour les mois à venir. En effet, interrogé par Tuttomercatoweb, Eduardo Uram, l’agent de Lucas Paqueta, a déclaré n’avoir eu aucun contact avec le Paris Saint-Germain pour son protégé, qui n’a d’ailleurs aucune envie de quitter le Milan AC de si tôt.

« Je suis content qu’il progresse quotidiennement, j’ai confiance en lui et en ses qualités. Des contacts avec le PSG ? Non, je n’ai eu aucun contact, Lucas veut rester à Milan et continuer à progresser. Il heureux désormais avec toute la situation qui l’entoure », a expliqué le représentant de l’international brésilien de 22 ans.

Leonardo sait donc à quoi s’en tenir sur cette piste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp