OM : Garcia, une grosse colère éclate à la suite des propos de Payet

OM : Payet dézingué par Obraniak pour ses attaques contre Garcia
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 13:45
Résultats

Dimitri Payet était présent vendredi en conférence de presse d’avant-match entre l’ OM et l’ OL, dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Le Réunionnais n’a pas loupé Rudi Garcia, son ancien coach. Des attaques qui ne plaisent pas à tout le monde.

OM : Ludovic Obraniak très remonté après Dimitri Payet pour ses attaques contre Rudi Garcia

Dimitri Payet a tailladé Rudi Garcia. Le milieu offensif olympien a jugé bizarre et surprenant que l’ancien entraîneur de l’ OM se retrouve désormais sur le banc l’ OL. Le Réunionnais a également déclaré avoir eu des relations très compliquées la saison dernière avec Rudi Garcia, alors aux leviers de commande du banc de l’ OM.

Des attaques qui ne passent pas auprès de Ludovic Obraniak qui accuse Dimitri Payet de faire montre d’ingratitude et de vouloir récupérer la colère des supporters de l’ Olympique de Marseille contre Rudi Garcia.

« Ça m'a surpris de Dimitri, Je le trouve faible quand il fait ça. On va clarifier les choses, pour ceux qui me pensent pro-Garcia parce que j'ai joué à Lille. Sachez qu'avec Rudi Garcia j'ai vécu les pires années, je n'ai passé mon temps qu'à être dans son bureau où les murs n'ont cessé de trembler. Je connais les deux zigotos, je trouve que c'est d'une facilité de se proclamer le porte-parole des supporters marseillais qui ont une haine justifiée d'ailleurs, je peux comprendre le côté trahison je n'ai aucun problème avec ça », a d’abord expliqué le consultant sur RMC Sport avant de charger Dimitri Payet : « En revanche, Dimitri Payet qui essaye de noyer le poisson en allant passer la brosse à reluire aux supporters, en allant taper sur Rudi Garcia, le coach qui l'a surprotégé à Lille, le coach qui l'a fait intégré l'OM Project avec un contrat faramineux, et j'en passe et puis après forcément, c'est facile d'aller taper sur lui quand ça va mal. »

Rappelons que Rudi Garcia avait fait de Dimitri Payet le capitaine de l’ OM au détriment de Steve Mandanda

Facebook
Twitter
email
Whatsapp