OL : Un consultant pointe sévèrement le comportement de Rudi Garcia

Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l' OL et ex-coach de l' OM.
Par ALEXIS
Publié le 09 novembre 2019 à 21:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 21:05
Résultats

Il n’est pas d’accord avec l’attitude de Rudi Garcia passé de l’ OM à l' OL, après avoir été remercié par le club phocéen, l'été dernier. Selon le consultant, le revirement à plus de 180° du technicien ne passe pas ou passe difficilement.

Karim Nedjari « trouve que Rudi Garcia en fait trop à l' OL ».

Après avoir défendu bec et ongles l’institution OM, entre octobre et mai 2019, Rudi Garcia est passé chez l’autre Olympique de Ligue 1, notamment l’ OL. Il a été nommé entraineur du club rhodanien, à la mi-octobre, en remplacement du Brésilien Sylvinho limogé. Et comme il l’avait fait pour la formation phocéenne, le technicien de 55 ans n’a pas perdu du temps pour s’injecter l’ADN de son nouveau club.

Et cela n’est du tout du goût d’un consultant de La Chaine L’Équipe. Ce dernier estime en effet que Rudi Garcia en fait trop, alors qu’il vient juste de débarquer entre Rhône et Saône. Et que son passé chez les Phocéens est encore trop récent pour se comporter comme il le fait.

« Je trouve que depuis un mois, Rudi Garcia en fait trop », a constaté Karim Nedjari. « Il parle de Juninho comme s'ils avaient fait l'école ensemble. Il appelle Anthony Lopes, "Antho", comme si c'était son meilleur ami. Enfin, il a de vraies discussions de football, parce que ce n'était pas avec "Zubi" (Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’ OM, ndlr). On a l'impression qu'il est Lyonnais depuis très longtemps », a-t-il souligné.

« Cela nous fait sourire. Rudi Garcia est authentique à sujet variable et selon l’époque », a taclé le consultant pour finir, dans des propos relayés par Foot01.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp