LOSC - Mercato : Victor Osimhen fait une importante annonce.

Victor Osimhen, attaquant du LOSC.
Par ALEXIS
Publié le 11 novembre 2019 à 02:25 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 02:25
Résultats

Recruté par le LOSC en août dernier pour 5 saisons, Victor Osimhen satisfait les attentes des dirigeants du club, vu son début tonitruant en Ligue 1. Cependant, l’avant-centre des Dogues fait une annonce sur son futur dans le Nord.

Victor Osimhen (LOSC), « si de gros clubs me regardent, c'est top pour moi ».

Victor Osimhen a signé un long bail de 5 ans avec le LOSC, qui l’a recruté à 12 M€ au RSC Charleroi en Belgique, lors du mercato d’été dernier. Il est donc lié au club nordiste jusqu’en juin 2024. Et ses débuts chez les Dogues sont très prometteurs.

En 16 matchs disputés avec son nouveau club, l’attaquant nigérian a marqué 9 buts, soit 7 en championnat et 2 en Ligue des Champions. Il est d’ailleurs le 4e meilleur buteur de Ligue 1, à 2 réalisations de Wissam Ben Yedder (AS Monaco), le leader de classement. Un rêve devenu réalité pour Victor Osimhen.

« Jouer dans l'un des plus grands clubs français, disputer la Ligue des champions, j'en rêvais sans jamais penser que ça arriverait. Aujourd'hui, c'est ma vie et je dois être dans le présent. Je dois aller le plus loin possible », a-t-il déclaré dans L’Équipe.

« J’avais confiance en moi et les expériences à Wolsfburg et à Charleroi m'ont aidé. Le plus important était de jouer vite », a souligné le buteur du LOSC. Mais malgré ses 5 saisons de bail à Lille, ce dernier n’écarte pas du tout un départ l’été prochain.

« J’ai toujours été prêt à franchir les étapes… Si de gros clubs me regardent, c'est top pour moi », a admis l’international nigérian, avant de tempérer ses propos. « Mais je suis bien à Lille. C’est le club qui décidera si je reste ou si je pars. Je ne ferai aucune objection », a prévenu Victor Osimhen.

Indiquons qu'Arsenal, Newcastle, le Bayern, l'AC Milan ou encore le FC Barcelone surveillent le joueur de 20 ans du LOSC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp