PSG - Mercato : Quand Mbappé divise terriblement le Real Madrid !

PSG : Les propos de Zidane sur Kylian Mbappé n’ont pas plu à Florentino Pérez, président du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 03:05 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 03:05
Résultats

Répondant à la mise en garde de Leonardo, Zinédine Zidane a sorti les muscles, assurant qu’il continuera à parler de Kylian Mbappé, attaquant du PSG. Une dernière sortie du coach français qui n’aurait pas été du goût de Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Florentino Pérez agacé par Zidane au sujet de Mbappé.

« Est-ce que je déstabilise le PSG en parlant de Mbappé ? Non, je ne pense pas. Et en plus, je n'ai rien dit de spécial. J'ai juste dit ce qu'avait déjà dit le joueur, à savoir que c'était son rêve de jouer un jour ici. Et c'est tout, rien de plus. Donc bon, après, chacun fait ce qu'il veut. J'ai déjà répondu en espagnol. Je serai peut-être plus précis en français. En fait, j'ai simplement dit ce que le joueur disait lui-même, qu'un jour son rêve était de mettre le maillot blanc de Madrid.

J'ai tout simplement dit ça et je le redis encore aujourd'hui et je le redirai tous les jours. Sur la réaction de Leonardo, je n'ai pas de commentaires à faire. Il dit ce qu'il veut, il est dans son droit de dire ce qu'il veut quand on lui pose une question et c'est ce que je fais aujourd'hui en vous répondant clairement », déclarait hier Zinédine Zidane en réponse à Leonardo, qui lui reprochait son dernier appel du pied à Kylian Mbappé.

Ce samedi, El Confidencial révèle que les dernières déclarations de Zidane concernant le numéro 7 du PSG n'auraient pas du tout été appréciées par Florentino Pérez. Le quotidien espagnol explique que le président du Real Madrid tient à préserver ses bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi et les autorités qatariennes du PSG afin de se donner un maximum de chances de recruter un jour l’international français de 20 ans. Montrer ses muscles comme l’a fait Zidane ces derniers jours, aurait donc très sérieusement été contrarié par Zizou et l’aurait fait comprendre assez clairement au Champion du Monde 1998.

Ça chauffe donc à Madrid pour Mbappé !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp