OM : Payet déjà accablé pour ses attaques contre Garcia

OM : Payet essuie de nombreuses critiques pour ses attaques contre Garcia
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 14:46
Résultats

Les attaques du milieu offensif de l’ OM Dimitri Payet contre Rudi Garcia ne passent vraiment pas auprès des observateurs. La liste ce ceux que ces critiques agacent ne cesse de s’allonger.

OM : L’ancien agent de Karim Benzema déçu par Dimitri Payet pour sa sortie contre Rudi Garcia

Dimitri Payet était présent vendredi en conférence de presse d’avant-match entre l’ OM et l’ OL, dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. L’occasion pour le joueur de s’en prendre violemment à Rudi Garcia, son ex-entraîneur à l’ OM.

Dimitri Payet s’est notamment dit surpris de voir désormais Rudi Garcia aux leviers de commande du banc de l’ OL après tous les griefs qu’il formulait contre ce club la saison dernière. Il a également révélé que leurs rapports étaient très compliqués.

Ludovic Obraniak a déjà réagi à cette sortie de Dimitri Payet, qu’il a traité d’ingrat et de simple récupérateur de la colère des supporters de l’ OM contre le technicien français. Quant à Pierre Ménès, il a trouvé la sortie de Dimitri Payet tout à fait inopportune.

Karim Djaziri a également réagi à cette sortie de l'ex-Hammer. L’ancien représentant de Karim Benzema est agacé de voir Dimitri Payet briser une règle sacrée du football en déballant sur la place publique ce qui s’est dit dans le vestiaire.

« En faisant tes déclarations Dimitri Payet, tu as manqué de respect à l’OL, son président, son entraîneur et ses joueurs mais plus que tout au football ! Ce qui se passe dans un vestiaire reste dans le vestiaire », a estimé Karim Djaziri sur les réseaux sociaux avant de suggérer : « Parle avec tes pieds c’est encore là où tu es le meilleur…parfois. »

Un message approuvé par le président de l' Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas qui l’a fait suivre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp