PSG - Polémique : C'est terriblement gâté entre Cavani et Tuchel ?

Edinson Cavani va retrouver une place de titulaire au PSG cet après-midi contre Brest.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 02:35 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 02:35
Résultats

Edinson Cavani sera titulaire cet après-midi lors de Stade Brestois - PSG, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Cela n’efface toutefois pas toutes les difficultés rencontrées cette saison par le Matador. Suffisant pour créer un fossé infranchissable entre le joueur de 32 ans et son entraîneur Thomas Tuchel ? L’un de ses proches répond.

Edinson Cavani confiant et déterminé pour la suite de la saison ?

Désormais barré par la rude concurrence de Mauro Icardi, Edinson Cavani doit affronter un nouveau statut de remplaçant comme au temps de Zlatan Ibrahimovic. Une situation compliquée sur laquelle est revenu un proche du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

« Cela n'était jamais arrivé à Edi dans toute sa carrière. Après, il n'est pas allé se plaindre à l'entraîneur ni à la direction. Il n'aime pas jouer remplaçant, mais si tu es en colère contre l'entraîneur, tu es perdant. Et de toute façon, il sait qu'au PSG la réalité de novembre n'est pas toujours celle de février ou mars », a expliqué un membre de l’entourage de Cavani dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Relégué dans la hiérarchie des attaquants, le numéro 9 du club de la capitale a l’occasion ce samedi de faire douter Thomas Tuchel pour la suite de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp