PSG : Bombe, Séverac annonce le Transfert de Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 15:05 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 15:05
Résultats

Journaliste du quotidien Le Parisien et consultant de La Chaîne L’Equipe, Dominique Severac est un spécialiste du PSG. C’est donc en sachant qu’il a donné son avis sur un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain. Et sa réponse est effroyable pour le club de la capitale française.

La LDC déterminante pour l’avenir de Mbappé au PSG ?

« Prolonger Mbappé ? Bien sûr que c'est une possibilité. Il a 20 ans. Le Paris Saint-Germain a beaucoup d'ambitions pour le futur. Il est au centre de tout cela. C'est un joueur incroyable. On est très contents de l'avoir dans l'effectif. Il sera surement le meilleur joueur du monde. Tout le monde veut, mais personne peut », a lancé mercredi soir Leonardo en zone mixte après le match de Ligue des Champions entre le Paris SG et le FC Bruges (1-0), concernant toutes les rumeurs autour de Kylian Mbappé.

Mais ce samedi, Dominique Severac glace la trop grande confiance du directeur sportif parisien et annonce que l’international français de 20 ans peut très bien rejoindre le Real Madrid l’été prochain. En effet, le journaliste sportif assure qu’en cas de nouvel échec de l’équipe de Thomas Tuchel en huitième de finale de Ligue des Champions, le jeune champion du monde pourrait effectivement réclamer un bon de sortie à l’issue de la saison.

« Mbappé, on parle d’un départ dans un cas particulier : celui où les résultats du PSG ne sont pas ceux qu’ils devraient être. S’il s’aperçoit que le PSG est éliminé en huitième de finale, pourquoi il resterait ? Pourquoi son image serait altérée parce qu’il décide de quitter Paris ? Il aura fait trois saisons, c’est pas mal non ! Trois ans, ce n’est pas six mois ! », a expliqué Séverac sur le plateau de L’Equipe Du Soir.

« Je pense que Mbappé fait partie des stars comme Messi, Ronaldo et Neymar qui sont – en cas d’offre en face – les premiers décideurs, plus que les clubs avec qui ils sont sous contrat », a-t-il ajouté.

Les Parisiens sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp