PSG - Mercato : Prolongation, Neymar d’accord avec Leonardo !

Neymar et le PSG sont d’accord pour prolonger, mais plus tard.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2019 à 21:25 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 21:25
Résultats

Après la pluie vient le beau temps, dit l’adage. Le PSG et Neymar semblent l’avoir compris qu’une prolongation de contrat serait déjà dans les tuyaux entre les deux parties. Les dernières nouvelles sur ce dossier sont désormais connues.

Leonardo et Neymar veulent prendre leur temps.

La tentation d’un retour de Neymar au FC Barcelone est si grande et les appels du pied de ses anciens coéquipiers comme Lionel Messi, Luis Suarez et Gerard Piqué si récurent que l’idée d’une prolongation de la star brésilienne pourrait sonner comme une utopie. Et pourtant, les deux parties travailleraient bel et bien dans le sens d’un renouvellement de leur commune collaboration.

Toutefois, le journal L’Equipe révèle que les négociations entre Leonardo et le clan Neymar auraient été stoppées. Conscient qu’il n’est plus une priorité à Barcelone depuis l’échec de son retour durant l’été, le numéro 10 de la Seleçao veut patienter pour voir comment va se dérouler sa saison avant de prendre une décision.

Les dirigeants parisiens, eux aussi, veulent laisser le temps aux supporters de digérer leur colère contre le joueur avant de passer la vitesse concernant une éventuelle prolongation.

Autrement dit, le PSG et Neymar sont d’accord pour poursuivre leur aventure, mais veulent se donner le temps de la réflexion avant de décider.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp