OM : Le groupe de Villas-Boas contre l’ OL déjà connu

OM : Villas-Boas a communiqué son groupe contre l’ OL
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 21:00 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 21:01
Résultats

L’ OM recevra l’ OL dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. André Villas-Boas a déjà communiqué le groupe marseillais convoqué pour ce choc.

OM : André Villas-Boas convoque 20 joueurs contre l’ OL

C’est l’affiche de la 13e journée de Ligue 1. C’est même plus cela. Car l’Olympico est la deuxième plus grosse affiche de Ligue 1 derrière le Classico. En plus, cet Olympico a ceci de particulier que les deux clubs semblent être, pour l’une des rares fois, pareillement déterminés.

C’est vrai que l’ OL est devancé de 3 points par l’ OM, à 1 point du FC Nantes, 3e du podium. On ne doute pas que l’ OM veuille creuser l’écart pour s’assurer un petit matelas sur un concurrent direct dans la course au podium final de Ligue 1, pas plus que l’ OL le réduire.

Enfin, le retour de Rudi Garcia au Vélodrome, mais sur le banc de l’ OL dès après qu’il est parti de celui de l’ OM, a de quoi contribuer à déchaîner les passions autour de cet Olympico.

Un Olympico que l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille veut bien sûr remporter. Pour y parvenir, le technicien portugais a jugé bon de convoquer 20 joueurs. Un groupe où l’on note la présence des jeunes Ngapandouetnbu, Nkounku, Abdallah et Ake. On n’est pas surpris de l’absence de Florian Thauvin (blessé) et de Hiroki Sakai (suspendu).

Le Groupe de l’ Olympique de Marseille

Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Caleta-Car, Alvaro, Nkounku, Sarr, Abdallah, Kamara, Amavi - Lopez, Rongier, Sanson, Khaoui, Strootman - Radonjic, Germain, Ake, Payet, Benedetto

Facebook
Twitter
email
Whatsapp