OL - Mercato : Un cador anglais prêt à tester Aulas cet hiver ?

OL : Jean-Michel pourrait recevoir prochainement une offre ferme pour Memphis Depay.
Par Loua Joel
Publié le 11 novembre 2019 à 01:05 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 01:05
Résultats

Rudi Garcia flambe pour ses débuts sur le banc de l’ OL. Un résultat largement à l’actif des performances de certains joueurs, dont un pourrait déjà quitter l’ Olympique Lyonnais cet hiver.

OL : Rudi Garcia privé d’un crack cet hiver ?

Les recruteurs de l’ OL ont remplacé Sylvinho par Rudi Garcia le 14 octobre dernier. Bien leur en a pris. En effet, le technicien français en est déjà à 3 victoires de rang (2 en Ligue 1, 1 en Ligue des champions).

Si la philosophie de jeu prônée par Rudi Garcia explique ces bons résultats, il est clair que les performances de certains joueurs sont également à saluer. C’est notamment le cas de Memphis Depay, flamboyant avec l’ OL cette saison.

Mais hélas, l’idylle entre l’ OL et sa star néerlandaise pourrait finir dès le prochain mercato. En tout cas, cette option ne déplairait pas à Tottenham. En effet, d’après le Daily Mirror, l'écurie londonienne voudrait signer Memphis Depay dès le mercato hivernal.

Pour les recruteurs spurs, dont le club est mal en point cette saison, l’idée est de se renforcer qualitativement afin de retrouver le même niveau de performance que la saison dernière. Une saison où Mauricio Pochettino et sa bande étaient même arrivés en finale de la Ligue des champions.

Et pour se donner de grandes chances de convaincre l’ Olympique Lyonnais de lui céder Memphis Depay, le club de Premier League serait disposé à offrir la rondelette somme de 58 millions d’euros.

De quoi convaincre Jean-Michel Aulas et son staff de signer l’acte de départ de l’ancien attaquant de Manchester United ? Réponse en janvier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp