PSG - Mercato : Coup de tonnerre à Paris, Allan arrive en janvier.

Allan veut rejoindre le PSG cet hiver.

Après deux échecs consécutifs, Allan pourrait finalement quitter les rangs du SSC Naples en janvier. Le milieu de terrain brésilien pourrait même débarquer au PSG qui le veut depuis l’hiver passé.

Allan prêt à quitter le Napoli dès cet hiver.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, Allan pourrait faire ses valises et quitter le Napoli dans les semaines à venir. Selon les informations recueillies par le journaliste de TMW, Niccolò Ceccarini, le Paris Saint-Germain, qui le voulait déjà l’été passé et l’hiver d’avant, pourrait bien revenir à la charge à la fin de la saison.

Mais pour Il Mattino, le départ de l’international brésilien de 28 ans pourrait intervenir dès cet hiver. Il faut dire que les tensions sont très vives entre le joueur et ses dirigeants à tel point que sa maison a été récemment pris à partie par des supporters mécontents, brutalisant sa femme enceinte et ses enfants.

Allan ne voudrait donc pas terminer la saison à Naples et voudrait rapidement régler son transfert au Paris Saint-Germain. Après Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été, Leonardo pourrait donc boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain pour le PSG dans les jours prochains.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 12:52 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 12:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp