OL : Olympico, le danger N°1 de l’ OM clairement identifié

L’ OL doit se méfier du buteur de l’ OM Dario Benedetto
Par Loua Joel
Publié le 10 novembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 16:45
Résultats

L’ OL ira défier l’ OM ce dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. L’ Olympique Lyonnais est déjà briefé sur l’atout principal de l’ Olympique de Marseille.

L’ OL briefé sur l’arme fatale de l’ OM

L’ OM et l’ OL s’affronteront pour ce qui est clairement l’affiche de la 13e journée de Ligue 1. Un Olympico qui promet à plus d’un titre. Sur le plan comptable, l’ Olympique de Marseille devance l’ Olympique Lyonnais de 3 points. Un écart que les Marseillais, qui n'ont plus battus leurs adversaires lyonnais depuis 2014, veulent certainement creuser, au contraire de ces derniers qui souhaitent le réduire.

Pour y parvenir, l’ OM et l’ OL comptent sur leurs atouts respectifs. S’il est clair que l’arrivée de Rudi Garcia aux leviers de commande de son banc a apporté un un certain dynamisme à l’écurie rhodanienne, les Marseillais, eux, peuvent compter sur Dario Benedetto. Pour Bernard Lacombe, le buteur argentin est clairement le Marseillais que les Lyonnais doivent surveiller particulièrement.

« Benedetto ? Attention à lui, c’est très très intéressant ! Devant le but, dans ses déplacements, c’est du haut niveau », s’est inquiété le conseiller du président des Gones Jean-Michel Aulas sur lephoceen avant d’indiquer : « Il me rappelle notre Argentin Lisandro Lopez, avec sa grinta. Même quand ça tape, ce sont des mecs qui ne bougent pas. J’aime beaucoup ! »

Les défenseurs rhodaniens sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp