Arsenal - Mercato : Bombe, le successeur d' Unai Emery déjà trouvé

Unai Emery sur la sellette à Arsenal. Publié par Ange A. le 10 novembre 2019 à 14:35

Le poste d' Unai Emery à Arsenal semble plus que jamais menacé sur le banc d'Arsenal. Samedi, les Gunners ont enchaîné un cinquième match sans victoire et se sont inclinés contre Leceister (2-0).

L'identité du dauphin d' Unai Emery dévoilée.

Unai Emery pourrait ne pas finir l'automne sur le banc d'Arsenal. Le poste du successeur d'Arsène Wenger est sérieusement menacé après la nouvelle déconvenue à Leicester.

Samedi, Unai Emery et ses hommes ont été battus (2-0) par les Foxes. Une nouvelle contre-performance qui ouvre la porte à un départ du technicien espagnol. Celui reste désormais sur cinq match toutes compétitions confondues sans la moindre victoire. Le dernier succès des Gunners remonte au 24 octobre à l'Emirates Stadium contre Victoria Guimaraes (3-2). Depuis le club a enregistré trois nuls et deux défaites.

En cas départ d' Unai Emery, El Confidencial révèle que Luis Enrique pourrait lui succéder sur le banc du club londonien. Le quotidien espagnol révèle que le directeur de football d'Arsenal serait entré en contact avec l'ancien coach du Barça. Celui-ci est libre de tout contrat depuis sa démission au poste de sélectionneur de l'équipe d'Espagne l'été dernier.

A en croire El Confidencial, le sort d' Unai Emery sera scellé après la prochaine trêve internationale. Le journal indique que l'ancien coach du PSG pourrait être démis de ses fonctions en cas d'une nouvelle contre-performance contre Southampton le 23 novembre. Le départ d'Emery devrait faire le plus grand bien à Mesut Ozil. Le champion du monde allemand est systématiquement écarté par le successeur d'Arsène Wenger. Il n'a d'ailleurs disputé que trois matches de Premier League cette saison.

Afficher les commentaires