Toulouse : Le coup de gueule des supporters du TFC contre Kombouaré

Rien ne va plus entre Kombouaré et les supporters du TFC. Publié par Ange A. le 10 novembre 2019 à 15:10

L'Assocation de défense des intérêts des supporters toulousains (ADIST) vient de rendre publique une lettre adressée à Antoine Kombouaré. Le coach toulousain s'en est récemment pris aux supporters du club.

Antoine Kombouaré reçoit une réponse cash des supporters de Toulouse.

S'achemine-t-on vers un bras de fer entre Antoine Kombouaré et les supporters de Toulouse ? La question se pose alors que l'Assocation de défense des intérêts des supporters toulousains (ADIST) vient de publier une lettre ouverte à l'endroit du successeur d'Alain Casanova.

Les supporters de Toulouse n'ont pas apprécié la sortie d'Antoine Kombouaré vendredi. Durant la conférence d'avant-match contre Montpellier, le technicien s'en est sévèrement pris aux anciens et aux supporters du club. Une sortie qui a fait réagir l'ADIST qui s'est adressée au patron du banc du TFC.

Dans sa correspondance, l'ADIST pointe les improvisations répétées d'Antoine Kombouaré, surtout en conférence de presse et lors des matches qu'il dirige. « Tout comme tu n'avais pas préparé ta première conférence de presse, il semblerait que, là non plus, tu n'aies pas préparé ton sujet avant de t'exprimer tout comme avec tes joueurs tu ne sembles préparer ni les 10 premières minutes ni les 10 dernières des matchs », peut-on lire sur le site Les Violets.

L'ADIST reproche également à Antoine Kombouaré d'appeler à l'union sacrée alors qu'il écarte les supporters. « Sache que l'union sacrée semble bien compliquée quand un club porte plainte contre ses propres supporters et continue de les harceler match après match. Que pour l'union sacrée il faudrait aussi que ce même club souhaite communiquer avec ses supporters et autrement que lorsque tu prends la parole pour leur faire la leçon », écrit l'association.

Celle-ci reste néanmoins ouverte à une discussion franche avec le coach du Téfécé.

Afficher les commentaires