Toulouse : Antoine Kombouaré emballé par une pépite de 18 ans

Antoine Kombouaré séduit par Manu Koné.
Par Ange A.
Publié le 10 novembre 2019 à 16:25 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 16:25
Résultats

Arrivé sur le banc de Toulouse il y a près d'un mois, Antoine Kombouaré est séduit par un jeune milieu de terrain. Le coach du TFC s'est exprimé au sujet de ce crack avant le match contre Montpellier.

Antoine Kombouaré, « S’il n’était pas bon, je ne le ferais pas jouer ».

Actuel barragiste (18e) de Ligue 1, Toulouse va tentre de relever la tête dimanche. Antoine Kombouaré et ses hommes se déplacent à Montpellier pour la 13e journée du championnat.

A la veille de ce déplacement, Antoine Kombouaré s'est exprimé au sujet d'un jeune joueur. L'ancien entraîneur de Dijon semble séduit par les prouesses de Kouadio Manu Koné (18 ans). « Moi, je n’intègre pas les joueurs. Ce sont les joueurs qui s’intègrent eux-mêmes de par leurs performances, leurs qualités et leur travail. Parfois, je suis obligé d’intégrer des joueurs, car ils sont trop bons. En ce moment, Manu Koné est bon. Il gagne sa place. Ne vous inquiétez pas, s’il n’était pas bon, je ne le ferais pas jouer », a expliqué le coach du TFC cité par Les Violets.

Le jeune milieu de terrain a d'ailleurs été convoqué par Antoine Kombouaré pour le déplacement à la Mosson. Manu Koné a disputé son premier match de Ligue 1 cette saison lors de la défaite (2-3) contre Lyon lors de la dernière journée. Le joueur passé par le Paris FC a d'ailleurs tenu sa place pendant 90 minutes.

Passé chez les professionnels la saison dernière, Manu Koné a disputé une seule rencontre l'an passé. Reste à savoir si Antoine Kombouaré a de nouveau l'aligner d'entrée contre Montpellier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp