LOSC - Mercato : Gérard Lopez fait une grosse annonce pour l’hiver

LOSC : Gérard Lopez ne compte pas recruter durant l’hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 novembre 2019 à 03:35 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 03:35
Résultats

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, les différents état-majors s’activent déjà. C’est le cas du LOSC. Gérard Lopez, le président du club nordiste, a annoncé la couleur pour le prochain marché de son écurie.

LOSC : Gérard Lopez met Christophe Galtier devant ses responsabilités.

Après la récente élimination de Lille OSC en Ligue des Champions, Gerard Lopez s’est confié dans les colonnes du journal régional La Voix du Nord. L’occasion pour le grand patron des Dogues d’évoquer la prochaine période de recrutement du mois de janvier. Et le moins que l’on puisse retenir, c’est que Christophe Galtier ne devrait s’attendre à aucun renfort durant l’hiver.

« Des retouches en janvier au Mercato ? Non, car il manquait des joueurs qui n’arrivent que maintenant comme « Tim » Weah ou Renato Sanches. On a de bons joueurs, il faut maintenant être une équipe compétitive en Ligue 1 et se faire respecter », a expliqué Gerard Lopez.

Galtier va donc devoir se creuser les méninges afin de trouver des solutions jusqu’en fin de saison. Par contre, les dirigeants lillois pourraient procédér à queques ventes comme celle de Thiago Maia attendu à Flamengo depuis l'été dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp