Stade de Reims : La grosse frustration de David Guion après Angers

David Guion frustré après Angers.
Par Ange A.
Publié le 10 novembre 2019 à 18:15 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 18:16
Résultats

David Guion s'est exprimé suite à la nouvelle contre-performance du Stade de Reims. Samedi, son équipe a été tenu en échec à domicile par Angers (0-0).

David Guion, « C'est une frustration ».

Le Stade de reims reste désormais sur trois matches de Ligue 1 sans victoire. Samedi à Auguste-Delaune, l'équipe de David Guion a été contrainte au partage des points par Angers. Les deux équipes se sont séparées sur un score vierge (0-0).

Plus que le résultat en lui-même, David Guion semble davantage déçu par les carences offensives affichées par ses poulains. Contre Angers, le coach rémois était notamment privés de quelques éléments offensifs. Il s'agit notamment de ses deux attaquants Moussa Doumbia et Boulaye Dia. Le premier cité avait été exclu contre Nice (défaite 2-0) lors de la dernière journée.S'agissant de Boulaye Dia, le meilleur buteur de Reims cette saison (3 buts) est touché au pied et était forfait contre le SCO.

A en croire David Guion, leurs absences ainsi que celles d'autres joueus se sont faites ressentir. « C'est une frustration par rapport aux précédentes rencontres car ce (samedi) soir, on ne s'est pas créé d'occasion (...) On n'a pas réussi à se créer d'occasion et c'est ça mon inquiétude. La satisfaction, c'est qu'on n'a quasiment pas concédé d'occasions mais je ne peux pas m'en satisfaire. On aurait dû être en capacité d'en faire plus pour remporter le match même si ce soir, six joueurs qui ont l'habitude de jouer étaient absents », a indiqué le technicien champenois cité par l'AFP.

Avec son nul, Reims remonte provisoirement à la cinquième place du classement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp