OM, OL : Bafétimbi Gomis lâche une confidence sur Rudi Garcia.

OM : Bafétimbi Gomis très admiratif de Garcia
Par Loua Joel
Publié le 11 novembre 2019 à 01:35 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 01:35
Résultats

Il est dans l’air du temps pour les supporters et certains joueurs de l’ OM de s’attaquer à Rudi Garcia, leur ancien entraîneur. Sauf que Bafétimbi Gomis n’adhère pas forcément à toutes les critiques adressées au désormais stratège lyonnais.

OM : Bafétimbi Gomis évoque le franc-parler de Rudi Garcia

Bafétimbi Gomis a bien eu Rudi Garcia pour entraîneur à l’ OM pendant la saison 2016-2017. Un technicien qui a marqué la Panthère noire pour son caractère fort.

« J’ai eu une relation forte avec lui. Il a d’ailleurs été d’un grand soutien quand j’ai perdu mon père à cette période. Il m’est arrivé d’avoir des explications avec lui quand il attendait plus de moi », a révélé l’ancien buteur de l’ OM sur olympique-et-lyonnais.com.

Les supporters marseillais en veulent à leur ancien entraîneur pour plusieurs raisons, entre autres sa langue de bois. Une opinion que ne partage visiblement pas Bafétimbi Gomis qui croit clairement que Rudi Garcia est un franc-parleur.

« Il ne mâche pas ses mots, mais au moins il dit les choses pour le collectif. Avant chaque match, il allait aussi frapper à la porte des chambres de joueurs, avait toujours un mot pour tout le monde. Il peut également prendre des décisions fortes et les assumer », a expliqué l’ex-Lyonnais.

Parlant justement de « décisions fortes », Rudi Garcia avait par exemple choisi de reprendre le brassard à Lassana Diarra pour le remettre à Bafétimbi Gomis.

« Le groupe avait élu Lassana Diarra comme capitaine mais il a souhaité que ce soit moi peu après son arrivée. Il est alors allé parler à Lass alors que je me sentais vraiment mal par rapport à ça », a raconté l’ancien Stéphanois.

Cela dit, on aurait aimé savoir qui de l’ OM ou de l’ OL Bafétimbi Gomis, qui a évolué dans les deux clubs, soutiendrait ce soir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp