MHSC : Savanier, Laborde, Andy Delort a trouvé le partenaire idéal

Téji Savanier se met au service d'Andy Delort.
Par Ange A.
Publié le 10 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 17:05
Résultats

Andy Delort devrait empiler les buts avec Montpellier cette saison. Remis d'une grave blessure, Téji Savanier, meilleur passeur de Ligue 1 la saison dernière, est prêt à distiller des caviars à l'attaquant algérien.

Téji Savanier prêt à faire mal avec Andy Delort.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir Andy Delort. Actuel meilleur buteur de Montpellier cette saison (4 buts en Ligue 1), l'attaquant algérien devrait davantage faire trembler les filets cette saison. De retour au MHSC lors du dernier mercato estival, Téji Savanier veut se mettre au service du buteur montpelliérain.

S'il a retrouvé les pelouses il y a quelques semaines après une absence de trois mois, l'ancien nîmois connaît sa mission auprès de Gaëtan Laborde et surtout Andy Delort. Comme il l'a confié à L'Equipe, le milieu de terrain veut offrir bon nombre de ballons à son ami pour qu'il empile les buts avec le MHSC.

Le meilleur passeur du championnat la saison dernière est revenu sur sa première passe décisive avec MHSC. C'était lors de la victoire (3-2) contre Nancy en Coupe de la Ligue. « C’est un truc dont on rêvait depuis que j’ai signé à Montpellier. Pour moi, je l’ai toujours dit, c’est plus beau de faire une passe que de marquer. Et surtout, faire marquer Andy à la Mosson, c’était très important de vite le faire », a révélé Téji Savanier.

Andy Delort est d'ailleurs fier d'avoir reçu la première passe décisive de Téji Savanier avec Montpellier. « Face à Nancy, quand il me met le ballon, je me dis: « P*tain Andy, t’as pas le droit de la manquer celle-là, c’est la première ». Je sais que ça ne sera pas la dernière, mais celle-là, on l’attendait tous les deux », compte l'atatquant de 28 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp