SRFC - Amiens (3-1) : Rennes se relance après la débâcle à Cluj

Rennes victorieux contre Amiens.
Par Ange A.
Publié le 10 novembre 2019 à 17:50 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 17:50
Résultats

Eliminé en Ligue Europa jeudi, Rennes s'est imposé contre Amiens dimanche au Roazhon Park (3-1). Les hommes de Julien Stéphan ont réussi un come-back après avoir été menés après la demi-heure de jeu.

Rennes réussit une remontada contre Amiens.

Battu par Cluj (1-0) en Ligue Europa jeudi, une réaction de Rennes était attendue dimanche avec la réception d’Amiens au Roazhon Park. Les hommes de Julien Stéphan n’ont pas failli à leur mission malgré une entame de match compliquée.

Rennes s’est en effet retrouvé mené au score juste après la demi-heure de jeu après l’ouverture du score de Serhou Guirassy (35e). Le club picard n’aura pas tenu son avantage longtemps puisque Adrien Hunou a égalisé quelques minutes plus tard (39e) et a permis aux siens de repartir à égalité à la mi-temps.

Le Stade Rennais a terminé son come-back en deuxième période. Mbaye Niang (62e) et Raphinha sur penalty (79e) ont scellé la victoire de Rennes. Il s’agit du deuxième succès de rang des hommes de Julien Stéphan après leur victoire contre Toulouse (3-2) lors de la 11e journée. Pour rappel, les Rouge et Noir comptent un match en moins après le report de leur match contre Nîmes la semaine dernière.

Avec cette victoire, Rennes remonte dans la première partie du classement. En attendant la fin de la 13e journée, le club breton occupe la 9e place de Ligue 1 avec 18 points. Amiens descend à la 15e place avec quatre points d'avance sur les deux premiers relégables.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp