PSG - Mercato : Thiago Silva, Cavani, le plan de Leonardo dévoilé.

Thiago Silva et Edinson Cavani sont en fin de contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 17:45 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 17:46
Résultats

Arrivés respectivement en 2012 et 2013, Thiago Silva et Edinson Cavani sont dans leur dernière saison sous les couleurs du PSG. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait déjà tout prévu pour l’avenir des deux cadres parisiens.

PSG : Leonardo a pris sa décision pour Thiago Silva et Cavani.

« Cavani ? L’histoire va bien finir avec le club. Nous sommes très clairs avec lui et Thiago Silva. Ils sont dans leur dernière année de contrat, on va avancer et décider ensemble. Il n’y a pas de doute sur la valeur de ces joueurs. Ils doivent bien finir ou rester, mais en étant bien. On n’a pas de timing, ce sera notre sentiment, nos conversations. On va décider ensemble. C’est important de bien finir ou de bien continuer », a déclaré récemment Leonardo au micro de RMC Sport.

Très proche du clan des Brésiliens du Paris Saint-Germain, Isabela Pagliari a ouvertement assuré que le patron du recrutement du club francilien aurait pris la résolution de faire attendre sa décision pour les deux jours le plus tard possible.

« Ce sont deux joueurs qui ont marqué l’histoire du club, il est important de prendre une bonne décision. Pour l’instant rien n’est décidé. Leonardo attendra la dernière minute pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront ou pas. Thiago Silva ne ferme pas la porte à un retour au Brésil, à Fluminense son club de cœur. Marquinhos représente le projet du PSG.

Il est sérieux, il bosse. Je pense qu’il va prolonger, il a envie de rester au Paris Saint-Germain. Maintenant, il faut attendre l’avis de Leonardo sur ce dossier », a expliqué la journaliste brésilienne sur Europe 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp