Stade Rennais - Mercato : PSG, Real, Camavinga a pris sa décision

Eduardo Camavinga annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid et du Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 09:29
Résultats

Révélation de cette première partie de saison au Stade Rennais, Eduardo Camavinga sollicite déjà plusieurs convoitises. Le PSG, le Real Madrid et le Barça étant déjà positionnés pour le milieu de terrain rennais. Le joueur aurait déjà son idée concernant la suite de sa carrière.

Eduardo Camavinga n’est pas pressé de partir !

Prolongé en août dernier, Eduardo Camavinga est lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022. Mais vu la qualité et la quantité de ses courtisans, le jeune milieu de terrain français pourrait avoir du mal à rester en Bretagne jusqu’à cette date. Toutefois, selon son entraîneur Julien Stéphan, il n’est pas pressé de partir.

« S’il continue comme ça, il est certain qu’il a un avenir radieux devant lui pour jouer au très haut niveau en club, et peut-être aussi avec son équipe nationale. Il a encore des étapes à franchir, il ne faut pas non plus aller trop vite en besogne avec des joueurs aussi jeunes que ça. Il réussit pour l’instant trois premiers mois de compétition très intéressants.

La saison est encore très longue : il faudra qu’il puisse confirmer, et ne pas s’étonner si peut-être, à un moment, il y a un creux de sa part. Il ne faut pas tout lui demander tout de suite », a expliqué le coach du Stade Rennais dans les colonnes du journal L’Equipe.

Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone sont donc prévenus !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp