PSG, Barça - Polémique : Neymar est allé à Barcelone !

Neymar était en visite à Barcelone ce samedi.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Même s’il dit se sentir heureux à Paris, Neymar, l’attaquant du PSG, semble sentir encore beaucoup mieux à Barcelone. Alors que son retour au Barça a animé tout le mercato estival, la star brésilienne était en Catalogne ce dimanche

Neymar a rendu visite à des amis à Barcelone.

Voilà une information qui pourrait mettre de l’huile sur le feu entre Neymar et les supporters du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois forfait suite à une blessure à la cuisse, Neymar devrait toutefois faire son retour à la compétition sous peu.

Le numéro 10 du Paris Saint-Germain est d’ailleurs pressenti pour prendre part à la réception du LOSC pour le compte de la 14e journée, juste après la trêve internationale. Le protégé de Thomas Tuchel suit donc son protocole de retour.

Mais ce dimanche, RMC et Mundo Deportivo révèlent que Neymar était en Catalogne ce samedi. Il y était pour rendre visite à certains de ses amis barcelonais, dont son jeune compatriote Arthur. Pas certain que cela plaise aux supporters parisiens.

Déjà en colère contre l'international brésilien de 27 ans pour ses envies de retour au FC Barcelone durant le mercato estival passé, les Ultras parisiens pourraient penser qu'il n'est pas encore prêt à se mettre à se faire pardonner.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp