OM - OL : Un pronostic de dernière minute est tombé

Pierre Ménès voit l’ OL battre l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 10 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 20:45
Résultats

L’ OM et l’ OL s’affronteront ce soir (21h) pour le compte du match de clôture de la 13e journée. Pierre Ménès vient de lâcher son pronostic.

Pierre Ménès sort deux raisons en faveur de l’ OL et au détriment de l’ OM

C’est l’affiche de la 13e journée de Ligue 1. Mieux, l’Olympico, choc entre l’ OM et l’ OL est la plus deuxième plus grosse affiche de Ligue 1 derrière le Classico. Une affiche qui promet d’être encore plus relevée cette fois.

Pierre Ménès, qui ne perdra certainement pas une miette de la rencontre, s’est prononcé pour évaluer les chances de l’emporter de chaque équipe. Selon le journaliste français, l’ OL devrait l’emporter au vu de son effectif plus riche que celui de l’ OM et de son habitude de faire des résultats au Vélodrome.

« Je pense que, quand on compare les effectifs et les joueurs sur le terrain, Lyon est supérieur à Marseille », a estimé le célèbre confrère dans sa chronique sur Unibet avant de faire remarquer : « Lyon, en plus, a l’habitude de faire un bon résultat à Marseille. »

Pour le reste, contrairement à Jonatan MacHardy, Pierre Ménès souhaite que Rudi Garcia, désormais entraîneur de l’ OL, après être parti du banc de l’ OM en mai dernier, ne soit pas mal accueilli par les supporters marseillais.

« C’est un match qui fait envie, avec juste, en tout cas pour ma part, un petit espoir, pas gros espoir mais espoir quand même, que Rudi Garcia ne soit pas accueilli comme un chien par le Vélodrome », a-t-il souhaité.

Un souhait auquel Pierre Ménès lui-même ne croit pas. « Ouais, Pierrot, tu rêves, tu es utopiste, tu crois en l’être humain, tu es un mec formidable », a plaisanté le consultant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp