OM - OL : Coup de tonnerre, Aulas menace de ne pas jouer l’Olympico

Jean-Michel Aulas, président de l’ OL.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 20:54 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 20:54
Résultats

A quelques minutes du coup d’envoi, une sérieuse menace plane sur l’Olympico entre l’ OM et l’ OL. Jean-Michel Aulas, le président de la formation lyonnaise, n’écarte pas de se retirer de ce match.

Aulas pique une grosse colère avant OM - OL.

En clôture de la 13e journée de Ligue 1, l’ Olympique de Marseille accueille l’ Olympique Lyonnais au Vélodrome ce dimanche à 21 heures. Et à quelques minutes de ce choc, les esprits se chauffent déjà aux abords du stade marseillais.

Agacé à l’arrivée du bus de l’ OL au Vélodrome, Jean-Michel Aulas a menacé de ne pas jouer cette rencontre face à l’ OM. En effet, le bus lyonnais a été caillassé, à son arrivée au stade. Deux vitres latérales ont été visées.

Ce qui a soulevé le courroux d’un Jean-Michel Aulas, qui a refusé de venir en bus banalisé comme conseillé par les autorités dans leur protocole de sécurité. Dans des propos rapportés par le journaliste Alexandre Jacquin de La Provence, le patron des Gones a menacé de ne pas jouer ce match.

« Plus jamais ça ! On est tombé dans un guet-apens. Si ça continue, on ne jouera pas… », a lancé le dirigeant de 70 ans, très excédé par un évènement qui devient récurrent à chaque Olympico.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp