PSG - Mercato : C'est décidé, Tuchel s'en va au Bayern Munich.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Malgré sa récente assurance quant à l’intérêt du Bayern Munich, Thomas Tuchel serait bien conscient que son avenir au PSG ne tient qu’à un fil. Le technicien allemand et le Bayern Munich aurait ainsi trouvé un accord en vue d’une future collaboration.

Thomas Tuchel prêt à rester à Paris jusqu'à l'été prochain.

« Le Bayern ? Ça ne m'intéresse pas, car je suis l'entraîneur du PSG. J'ai un contrat. La dernière fois que j'ai regardé, j'avais aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser une minute à un autre club », déclarait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre le FC Bruges.

Mais d’après le média néerlandais De Telegraaf, l’entraîneur du Paris Saint-Germain serait toujours l’un des rêves des dirigeants munichois pour prendre la relève de Niko Kovac dégagé depuis dimanche dernier. Si d’autres pistes comme celle menant à Erik Ten Hag, coach de l’Ajax Amsterdam, sont bel et bien étudiées, Karl-Heinz Rummenigge, lui, n’aurait d’yeux que pour son compatriote du PSG.

Et ce dimanche, le journal local Der Spiegel lâche une bombe en révélant que l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund serait d’accord pour prendre le poste, seulement il voudrait attendre la fin de saison. Du coup, la direction du Bayern pourrait donc laisser Hans-Dieter Flick assurer l’intérim jusqu’à l’été prochain et l’arrivée de Tuchel.

Le PSG est donc prévenu !

Par Philippe Stéphan D
Publié le 11 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 09:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp