OM - OL (2-1) : Marseille tape Lyon et devient dauphin du PSG !

Rudi Garcia et l’ OL ont été battus par l’ OM cet après-midi.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 23:42 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 23:42
Résultats

En clôture de la 13e journée de Ligue 1, l’ OM a battu l’ OL (2-1) ce soir, au stade Vélodrome. Un succès qui propulse l’équipe phocéenne à la deuxième place au classement derrière le PSG.

OM : Dimitri Payet fait très mal à l’ OL de Rudi Garcia.

Porté par un Dimitri Payet, auteur d'un doublé, l' OM s'est imposé ce dimanche soir contre l' OL (2-1). Complètement survolté en première période, l'international français a été dans tous les bons coups aussi bien à la récupération que dans la construction ou la finition des actions.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille ouvre le score sur penalty dans une attente interminable suite à une altercation, puis il est au début et à la conclusion du deuxième but marseillais en récupérant d’un tacle rageur et en finissant d’une frappe croisée du droit.

Suite à des crampes, Dimitri Payet est remplacé par Valère Germain à la 78e minute. Grâce à cette deuxième victoire de suite en Ligue 1, sa première contre Lyon depuis 2014, Marseille grimpe de sept rangs et devient le dauphin du PSG avec ses 22 points. Quant aux Lyonnais de Rudi Garcia, ils sont 14es du championnat.

L’OM réalise donc l’opération de cette journée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp