MHSC - TFC (3-0) : Corrigé à La Mosson, Kombouaré pique une crise

Kombouaré n'a pas reconnu son équipe contre le MHSC. Publié par Ange A. le 11 novembre 2019 à 08:50

Antoine Kombouaré a réagi à la nouvelle déconvenue de Toulouse. Dimanche, le TFC a reçu une correction dans le derby d'Occitanie contre Montpellier à La Mosson (3-0).

Antoine Kombouaré n'a pas reconnu son équipe contre le MHSC.

Antoine Kombouaré et Toulouse n'y arrivent plus en championnat. Dimanche, le TFC a concédé une nouvelle défaite contre Montpellier. Les Violets se sont inclinés (3-0) sur la pelouse de La Mosson. Il s'agit de la troisième défaite de rang en Ligue 1 pour le successeur d'Alain Casanova.

Pire, sur ces trois derniers revers, Toulouse a concédé trois buts à chaque fois. Si avant Montpellier, Toulouse était quand même parvenu à réduire le score, dimanche, les Toulousains n'ont pas eu l'opportunité de le faire. A ce propos, Antoine Kombouaré admet ne pas avoir reconnu son équipe.

« Il n'y a pas grand-chose à retenir de ce match. Au-delà du score, très sévère, je n'ai pas aimé la manière. Je n'ai pas reconnu mon équipe. On est capable de faire beaucoup mieux. Ce n'est pas une question tactique, mais c'est un problème d'engagement défensif comme offensif. On a subi les duels. On a été passif. On s'est fait marcher dessus. Je n'ai pas aimé ça », a confié Antoine Kombouaré après la rencontre.

Avec ce nouveau revers, Toulouse est désormais 19e de Ligue 1 avec un petit point d'avance sur Nîmes, la lanterne rouge. Lors de la prochaine journée, Antoine Kombouaré et ses poulains vont accueillir Marseille, vainqueur de l'Olympico contre Lyon (2-1) et actuel dauphin du PSG.

Afficher les commentaires