Montpellier : Der Zakarian se fixe un grand objectif après Toulouse

Michel Der Zakarian veut gagner à l'extérieur. Publié par Ange A. le 11 novembre 2019 à 10:45

Après trois matches sans victoire en championnat, Montpellier a renoué avec la victoire dimanche contre Toulouse (3-0). Michel Der Zakarian ne compte pas s'arrêter là.

Michel Der Zakarian encore sur sa faim après la correction infligée à Toulouse.

Montpellier a renoué avec le succès lors du derby de l'Occitanie contre Toulouse. Dimanche, le MHSC a une infligé une correction à Toulouse à La Mosson. Les poulains de Michel Der Zakarian se sont imposés (3-0) contre leurs rivaux toulousains.

L'entraîneur du MHSC s'est réjoui de la prestation de son équipe. « Je suis très content de la manière dont on a abordé le match, de la manière dont on l’a joué. Il y’a 3 joueurs qui ont marqué ce soir, c’est leur première pour chacun. C’est des buts bien menés, bien construits et bien finis. Quand Andy marque, c’est encore un poil de fesse qui fait qu’il est hors-jeu », s'est-il fécilité après le match.

Après cette performance, Michel Der Zakarian en veut encore plus. Le derby remporté, le coach du MHSC veut maintenant s'attaquer à un autre gros défi du club. « Il faut qu’on continue de travailler comme les joueurs le font, il faut qu’on aborde nos matchs à l’extérieur comme on le fait à la maison et on arrivera à se dépuceler à l’extérieur », a confié le coach montpelliérain.

Depuis le début de la saison, Montpellier n'a encore gagné aucun match hors de ses bases. En six déplacements, Michel Der Zakarian et ses poulains ont été battus trois fois et obtenu le nul à autant de reprises. Le MHSC se déplace à Geoffroy-Guichard contre Saint-Etienne lors de la prochaine journée.

Afficher les commentaires