OM : Payet répond à ses détracteurs après ses attaques contre Garcia

OM : Payet ne regrette pas d’avoir attaqué Garcia

Dimitri Payet n’avait pas épargné Rudi Garcia avant le choc entre l’ OM et l’ OL (2-1). Les propos du milieu offensif de l’ Olympique de Marseille avaient suscité certaines désapprobations auxquelles il a tenu à répondre avec la rencontre.

OM : Dimitri Payet ne regrette pas ses attaques contre Rudi Garcia

Dimitri Payet était présent vendredi en conférence de presse d’avant-match entre l’ OM et l’ OL (2-1), dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1. L’occasion pour le Réunionnais de dénoncer la présence de Rudi Garcia, ancien entraîneur de l’ Olympique de Marseille, sur le banc de l’ Olympique lyonnais et de révéler les rapports compliqués entre eux.

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... », avait exactement déclaré Dimitri Payet devant les journalistes.

Des déclarations qui n’avaient pas manqué de faire réagir certains observateurs. Dimitri Payet avait notamment été accusé de dévoiler des propos de vestiaire et de se montrer ingrat vis-à-vis de Rudi Garcia qui avait pourtant tout fait pour son retour de West Ham à l’ OM avec un gros contrat.

Mais il faut croire que ces remarques laissent Dimitri Payet totalement insensible. En effet, après sa prestation de haute voltige couronnée de son doublé lors de la rencontre entre l’ OM et l’ OL (2-1) dimanche soir, le Réunionnais a répondu à ces remarques.

« Si j’avais la pression ? Oui, mais une bonne pression. J’assume complètement ce que j’ai dit, je suis resté focus sur mon match, je savais ce que j’avais à faire, donc je l’ai préparé sereinement. J’ai dit ce que j’avais sur le cœur, ce qui me dérangeait et titillait depuis un certain temps, donc voilà, sans plus », a expliqué l’ancien Lillois en zone mixte avant de conclure : « Je n’ai pas voulu mettre le feu ou quoi que ce soit. J’ai juste dit ce que j’avais à dire. »

On retient que Dimitri Payet n’a aucun remords pour ses attaques contre Rudi Garcia, l’homme qui l’a fait roi à l’ OM.


Par Loua Joel
Publié le 11 novembre 2019 à 10:00 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp