OM - Mercato : Hatem Ben Arfa, la grosse surprise hivernale ?

Hatem Ben Arfa ne reviendra pas à l’ OM cette saison.

Andoni Zubizarreta a annoncé sur Téléfoot que l’ OM va recruter de nouveaux joueurs durant le prochain mercato hivernal. Du coup, la presse a évoqué un éventuel retour de Hatem Ben Arfa dans la cité phocéenne. La réponse du directeur marseillais ne s’est pas faite trop attendre.

Hatem Ben Arfa, l’ OM ne tentera rien !

Libre depuis la fin de son aventure avec le Stade Rennais l’été dernier, Hatem Ben Arfa est toujours à la recherche d’un nouveau club. Annoncé un peu partout en Europe, l’ancien milieu offensif était aussi ciblé par certaines formations de Ligue 1.

Annoncé comme le candidat le plus chaud sur cette piste, le FC Nantes vient de jeter l’éponge vu que le joueur de 32 ans tardait à faire connaître sa décision.

« C’est un très bon joueur, on s’est vus une fois, ça s’arrête là. Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé », a expliqué Waldemar Kita, le président des Canaris.

Si le FC Nantes s’est retiré du dossier, l’ OM ne compte pas non plus tenter de faire revenir son ancien dribbleur fou comme l’a assuré Andoni Zubizarreta sur Téléfoot.

« Ai-je songé à faire revenir Ben Arfa depuis que je suis directeur sportif de l’OM ? Non », a lâché tout simplement le patron du recrutement phocéen.

Ben Arfa ne reviendra donc pas à Marseille.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 11 novembre 2019 à 10:25 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp