EX-Rennes - Mercato : Ben Arfa, une terrible annonce est tombée

Personne ne veut de Ben Arfa.
Par Ange A.
Publié le 11 novembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 17:25
Résultats

Libre de tout contrat depuis son départ de Rennes la saison dernière, la situation de Ben Arfa n'a toujours pas changé. Celle-ci n'est pas prête de s'arranger alors que certains clubs avaient manifesté de l'intérêt pour lui.

L'avenir toujours flou pour Hatem Ben Arfa.

Alors que son nom a été associé à plusieurs clubs depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa est toujours sans club. L'attaquant français a même été approché et reçu quelques offres, mais peut être ne se sont-elles pas avérées à sa hauteur.

Aujourd'hui, il semble que les refus repétitifs de l'ancien rennais joue en sa défaveur. Comme le révèle le 10 Sport, Ben Arfa n'est pas prêt de rebondir dans un club si tôt. Le média prend pour illustration l'offre transmise par Nantes au joueur de 32 ans. Ce dernier n'a jamais daigné répondre. Cette attitude a exaspéré le président des Canaris.

« C’est un très bon joueur, on s’est vus une fois, ça s’arrête là. Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé », a indiqué Waldemar Kita à L'Equipe. Alors que la porte nantaise se referme, nul ne sait vraiment où pourra attérir le damné d'Unai Emery.

Dans ce sens, Marseille d'abord cité comme prétendant n'a jamais souhaité récupéré son ancien joueur comme l'a rappelé un de ses dirigeants. « Ai-je songé à faire revenir Ben Arfa depuis que je suis directeur sportif de l’OM ? Non », a séchement révélé Adoni Zubizarreta dimanche sur le plateau de Téléfoot. Au moment où plusieurs clubs français se retractent sur son cas, rien n'indique que HBA pourrait atterrir à l'étranger comme il l'a toujours scandé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp