OM : Mandanda révèle les deux secrets de la victoire contre l’ OL

Mandanda trouve deux raisons majeures à la victoire de l’ OM contre l’ OL Publié par Gary SLM. le 11 novembre 2019 à 12:00

L’ OM a battu l’ OL (2-1) dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Steve Mandanda s’est arrêté en zone mixte pour dévoiler la clé de ce succès.

Steve Mandanda sort l’arme fatale de l’ OM contre l’ OL

Pour l’Olympico tant attendu de dimanche soir, l’ OM a vaincu l’ OL (2-1). Ce qui n’était plus arrivé depuis mai 2014. Alors quel a été le secret de cette victoire historique de l’ OM face à l’ OL ?

Acteur majeur de ce succès pour l’assurance qu’il dégageait dans les cages de l’ OM, Steve Mandanda a répondu à cette question. Pour le gardien de 34 ans, l’ OM doit sa victoire à sa détermination et à sa totale maîtrise du match en dépit de quelques moment difficiles.

« C'est une belle soirée car ça a débuté fort avec nos supporters, dans les rues, sur l'avant-match, durant l'échauffement, avec le tifo. Tout était réuni pour livrer un gros match. Nous nous devions de le jouer. Nous avons livré une très bonne première période et nous nous sommes mis en difficulté tout seuls après la mi-temps car nous avions une totale maîrise du match. C'est donc devenu un peu plus difficile. Nous avons su être solides. Nous avons fait les efforts à dix contre onze. Nous avons réussi à maintenir le résultat. C'est vraiment quelque chose de bon. C'est une victoire d'équipe. Le doublé de »Dim« (Dimitri Payet, NDLR) nous fait vraiment du bien. Il a livré un gros match. Derrière tout le monde a courru. Même en infériorité, nous avons vu les mecs se mettre minables pour préserver le résultat », a expliqué l’ancien Havrais avant de conclure : « Nous apprécions ce soir mais le championnat est encore long. »

Une conclusion qui a tout l’air d’une mise en garde contre un éventuel relâchement…

Afficher les commentaires