Après le départ de Niko Kovac, le Bayern Munich aurait fait de Thomas Tuchel, sous contrat au PSG jusqu'en 2021, sa grande priorité pour le poste d’entraîneur. Mais la réalité serait vraiment tout autre dans ce dossier.

Le PSG pas vraiment inquiété par le Bayern Munich pour Thomas Tuchel.

Ces derniers jours, le Bayern Munich, à la recherche d'un nouvel entraîneur suite au limogeage de Niko Kovac, aurait sondé Thomas Tuchel. Mais l'entraîneur du Paris Saint-Germain aurait refusé l’offre de la formation bavaroise. Un refus pas vraiment pris au sérieux par les dirigeants munichois puisque le journal De Telegraaf assure que le Champion de Bundesliga n’aurait pas tiré une croix sur l’ex-coach du Borussia Dortmund.

Selon le quotidien néerlandais, le Bayern envisagerait de prolonger l’intérim de Hans Flick jusqu'à la fin de la saison, afin de se laisser un meilleur choix en juin pour son futur entraîneur. Et deux noms seraient en haut de liste sur les tablettes des décideurs du Bayern Munich : Erik ten Hag, coach de l’Ajax, et Thomas Tuchel. Sauf que en à croire les informations recueillies par Sport1, le PSG n’aurait aucun souci à se faire pour Tuchel qui ne serait en réalité qu’un plan B dans la succession de Niko Kovac.

Voilà qui devrait donc rassurer les supporters et dirigeants parisiens dans cette affaire.