OM - Mercato : Tonnerre, offre en préparation pour une star française ?

OM : Chelsea attend un peu moins de 6M€ pour Giroud
Par Loua Joel
Publié le 11 novembre 2019 à 12:45 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 12:45
Résultats

La présence de Dario Benedetto n’empêcherait pas l’ OM de viser un autre buteur, et pas n’importe qui. Les recruteurs marseillais pourraient même passer à l’action cet hiver pour ce joueur tant convoité.

Un crack enfin accessible à l’ OM ?

Après avoir commencé en fanfare avec l’ OM, Dario Benedetto commence à marquer le pas. C’est incontestable que le buteur argentin présente quelques insuffisances, même s’il lui reste encore sa détermination.

Pour l’ OM, il ne serait alors pas question de cracher sur l'occasion en or de signer un grand buteur français, longtemps visé avant même l’arrivée de l’ancien de Boca Juniors. L’affaire n’avait rien donné parce que l’ex-Montpelliérain ne voulait pas retourner en Ligue 1.

Mais la donne aurait désormais changé. Frank Lampard, qui ne fait manifestement pas d’Olivier Giroud un élément indispensable de l’effectif de Chelsea, serait prêt à s’en séparer contre un peu moins de 6 millions d’euros.

Un prix qui, selon les informations divulguées par L’Express, aurait alerté l’ OM, très chaud pour signer Olivier Giroud lors du mercato hivernal. Une opération d’autant envisageable que 6 millions d’euros sont largement dans les cordes de l’ OM, même financièrement dans le dur.

Mais hélas ! Comme toujours, l’affaire n’est pas sans concurrents, et ils sont nombreux. Le média anglais cite l’ OGC Nice et les Girondins de Bordeaux. Des prétendants à qui il faudrait ajouter d’autres plus anciens, comme l’ OL, l’ Inter Milan et Chicago Fire.

Autant conclure tout de suite que pour signer Olivier Giroud, l’ Olympique de Marseille devra vraiment sortir le grand jeu. Le tout est désormais de savoir si les recruteurs marseillais en sont capables.

Réponse en janvier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp