MHSC - TFC : Un malheur s'est abattu sur Toulouse avant le match

Toulouse a connu un coup dur avant le match contre Montpellier. Publié par Ange A. le 12 novembre 2019 à 02:35

Battu (3-0) par Montpellier dimanche à La Mosson, Toulouse a démarré la rencontre quelque peu handicapé. Un joueur toulousain aurait disputé le match en étant blessé.

Grosse révélation sur la défaite de Toulouse contre Montpellier.

Antoine Kombouaré et Toulouse ont vécu une soirée difficile dimanche contre Montpellier. Celle-ci s'est soldée par une défaite (3-0) à La Mosson. Après le match, le coach du TFC a fait une révélation sur l'état de forme d'un de ses joueurs.

A en croire Antoine Kombouaré, Baptiste Reynet aurait disputé le match contre Montpellier en étant blessé. Le portier de Toulouse se serait fait mal juste avant le coup d'envoi de la partie. « Dès l'entame d'échauffement, sur un mauvais geste, il s'est fait une espèce de contracture au niveau des côtes. C'est plutôt musculaire. Il a arrêté son échauffement. On a pensé à un moment donné qu'il ne pouvait pas débuter, finalement, il a joué, il a beaucoup joué du pied gauche, car il avait une douleur à droite, mais ce n’est pas une excuse concernant la défaite », a confié le coach du TFC.

La trêve internationale devrait permettre de situer la gêne de Baptiste Reynet. Celui-ci a disputé toutes les rencontres de Toulouse depuis le début de la saison. S'il venait à rejoindre l'infirmerie, ce serait un nouveau coup dur pour Antoine Kombouaré.

L'infirmerie toulousaine est pleine et n'est pas prête de désemplir si tôt. Avant le match contre Montpellier, Antoine Kombouaré indiquait d'ailleurs que Gen Shoji et Wesley Saïd ont rechuté. Quelques retours sont tout de même espérés dès la mi-novembre.

Afficher les commentaires