Juventus Turin : Cristiano Ronaldo pique une grosse colère

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo mécontent d’avoir été remplacé pendant le match contre le Milan AC
Par Loua Joel
Publié le 11 novembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 15:25

Transparent lors du match entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0) dimanche soir en Serie A, Cristiano Ronaldo a été remplacé par Paulo Dybala. Mal en a pris à l’entraîneur turinois de procéder à ce remplacement.

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo très mécontent d’avoir été remplacé contre le Milan AC

Quand on n’est visiblement pas dans le coup, on se fait remplacer. C’est une règle à laquelle personne n’échappe, même si l’on s’appelle Cristiano Ronaldo.

C’est bien ce qu’a compris Maurizio Sarri qui a autorisé le remplacement de la star portugaise par la pépite argentine Paulo Dybala avant l’heure de jeu lors de la rencontre entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0).

Mais pour Cristiano Ronaldo, le technicien italien n’avait été bien inspiré de le remplacer. L’ancien maître à jouer du Real Madrid a piqué une colère noire, à en croire Sky Italia. Une colère qu’on pouvait d’ailleurs voir grâce aux images captées par la télévision lors de la sortie du quintuple Ballon d’Or, sorti en proférant des mots à l’endroit du banc de la Juventus Turin avant de rejoindre directement les vestiaires.

Signalons que c’est Paulo Dybala qui a marqué le but de la Juventus Turin

Facebook
Twitter
email
Whatsapp