Toulouse : Bonne nouvelle pour Kombouaré, un attaquant arrive

Antoine Kombouaré attend Corentin Jean. Publié par Ange A. le 11 novembre 2019 à 14:00

Alors qu'Antoine Kombouaré déplore les carences offensives observées contre Montpellier (défaite 3-0), celui-ci pourra densifier ce secteur avec un attaquant. Celui-ci est attendu après la trêve internationale.

Un renfort offensif arrive pour Antoine Kombouaré.

Toulouse vient de concéder sa troisième défaite consécutive en championnat. Dimanche, le TFC s'est une nouvelle fois incliné contre Montpellier (3-0) lors de la 13e journée de Ligue 1. Contrairement aux précédents revers, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas inscrit le moindre but.

Le coach toulousain est agacé par le mutisme de ses attaquants contre le MHSC. Antoine Kombouaré n'a pas d'ailleurs manqué de le faire savoir après le match. « Je n'ai pas aimé notre match. Quand on est aujourd'hui relégable, on doit faire mieux dans l'engagement, dans les duels. Je suis déçu, je n'ai pas reconnu mon équipe. On est capable de beaucoup mieux. C'est surtout au niveau de l'engagement, défensif comme offensif. C'est un coup d’arrêt », a-t-il reconnu en conférence de presse.

S'agissant du secteur offensif, Antoine Kombouaré va disposer d'un nouvel attaquant dans les jours à venir. Blessé depuis le mois de mars, Corentin Jean est désormais apte à disputer un match. Non retenu par son entraîneur contre le MHSC, l'attaquant toulousain a disputé un match avec la réserve du club dimanche. Il a d'ailleurs obtenu un penalty lors du match contre Aigues-Mortes.

Son retour va faire du bien d'autant que Wesley Saïd est encore à l'infirmerie. Récemment, Antoine Kombouaré indiquait que l'ancien dijonnais sera encore indisponisble quelques temps à cause d'une plaie inflammatoire à la main.

Afficher les commentaires