Montpellier : Le Tallec, une mauvaise nouvelle est tombée

Damien Le Tallec touché contre Toulouse.

La victoire contre Toulouse n'aura pas été sans conséquence pour Montpellier. Buteur durant la rencontre, Damien Le Tallec n'a pas terminé la rencontre.

Le doute plane sur l'état de Damien Le Tallec après Toulouse.

Montpellier peut avoir le sourire. Dimanche, le MHSC a mis fin à sa disette de trois matches sans victoire en championnat contre Toulouse. Les poulains de Michel Der Zakarian se sont imposés (3-0). Les buts du club héraultais ont été inscrits par Gaëtan Laborde (43e), Damien Le Tallec (59e) et Téji Savanier (75e).

Seulement, la victoire contre le TFC a laissé des traces. Auteur du deuxième but montpelliérain, son premier de la saison, Damien Le Tallec n'a pas pu finir le match. Le milieu de terrain a cédé sa place à la 63e minute à Junior Sambia. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de 29 ans s'est blessé au pied.

Après le match, Michel Der Zakarian s'est montré rassurant au sujet de Damien Le Tallec. « Il s'est fait marcher sur le pied à deux reprises. Cela n'a pas l'air trop méchant », a déclaré le coach du MHSC. Le joueur formé à Rennes va passer des examens dans les prochains jours pour déterminer la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Damien Le Tallec est un élément essentiel de Michel Der Zakarian. Le milieu de terrain a disputé tous les matches de son club en championnat. Reste donc à savoir s'il va poursuivre sur sa lancée après la trêve internationale. Son retour est espéré comme celui de Pedro Mendes touché à la hanche et forfait contre Toulouse. Jordan Ferri lui n'est pas attendu avant janvier 2020.




Par Ange A.
Publié le 11 novembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 16:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp