S'il n'a pas inscrit de but lors du choc dimanche entre la Juventus et le Milan AC, Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui. Le Portugais n'est pas à son aise à Turin.
Tension entre Ronaldo et le vestiaire de la Juventus ?
Pour la deuxième fois en une semaine, Cristiano Ronaldo n'a pas terminé une rencontre avec la Juventus de Turin. Dimanche lors du choc contre le Milan AC (victoire de la Juve 1-0), le Portugais a été remplacé par Paulo Dybala juste avant l'heure de jeu. La sortie de l'attaquant bianconeri a créé la polémique, surtout qu'il a directement rejoint le vestiaire en colère.
Après le match, Maurizio Sarri a justifié le remplacement de CR7. « Ronaldo a un problème physique depuis 25 jours qui l'empêche de s'entrainer avec continuité. Si après avoir tout gagné il s'énerve encore pour un changement, cela me fait plaisir, l'inverse m'aurait surpris », a déclaré le coach de la Juventus.
Cette première bombe désarmocée, le technicien italien a été invité à répondre à un autre sujet plus délicat. En effet, plusieurs médias rapportent que Cristiano Ronaldo n'a pas fait que quitter la pelouse. Il aurait directement quitter le Juventus Stadium pour prendre la direction de la sélection nationale. Sur ce sujet, Maurizio Sarri n'a pas voulu créé une nouvelle polémique.
« Est-ce qu’il a été irrespectueux envers ses coéquipiers ? Je n’en sais rien. Si c’est vrai qu’il est parti avant la fin du match, il devra régler ça avec ses partenaires. Il y aura alors une discussion et ils lui feront part de leurs impressions », a annoncé le coach de la Juventus. A cette allure, les retrouvailles entre le Portugais et ses coéquipiers promettent après la trêve internationale.