Equipe de France : Benzema, Deschamps remet Zidane à sa place

Deschamps croit que Zidane n’a pas d’argument valable pour un retour de Benzema en Equipe de France Publié le 12 novembre 2019 à 08:25

Karim Benzema n’est plus convoqué avec l’ Equipe de France. Zinedine Zidane voudrait que l’attaquant du Real Madrid soit rappelé. Didier Deschamps ne s’est pas fait prier pour répondre à cette demande.

Equipe de France : Dossier Benzema, Zidane coincé par son poste d’entraîneur du Real Madrid

Karim Benzema brille avec le Real Madrid depuis de nombreuses années. Pourtant, il n’est plus convoqué en Equipe de France depuis octobre 2015 suite à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena.

Zinedine Zidane a été interrogé sur l’absence de Karim Benzema en Equipe de France. L’entraîneur du Real Madrid a répondu que pour lui, l’ancien Lyonnais était le meilleur footballeur français et insinué qu’il ne se priverait pas de le convoquer s’il était le sélectionneur français.

« Si vous me posez la question à moi, Zinedine Zidane, footballistiquement, c'est simplement le meilleur. Donc oui, il a sa place en équipe de France », a exactement déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse.

Invité à réagir aux propos de Zinedine Zidane, Didier Deschamps, l’homme qui a décidé d’écarter Karim Benzema de l’ Equipe de France, a évité la confrontation. Il ne s’est toutefois pas empêché de glisser que Zinedine Zidane s’exprimait ainsi parce qu’il était l’entraîneur du joueur au Real Madrid.

« Les propos de Zidane sur Benzema ? Je n’ai pas de souci avec ça », a d’abord déclaré le sélectionneur français ce lundi en conférence de presse avant de glisser tout de même : « Il est l’entraîneur du Real Madrid, donc il est totalement dans son rôle de parler comme ça. »

Zinedine Zidane appréciera.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp