PSG : Neymar, encore une excellente nouvelle pour Tuchel.

Neymar se prépare à revenir à la compétition avec le PSG. Publié le 11 novembre 2019 à 17:00

Blessé et forfait depuis la trêve internationale du mois d’octobre, Neymar s’apprête à faire son retour au sein de l’effectif du PSG. Un retour qui devrait redonner le sourire à Thomas Tuchel, entraîneur du club de la capitale française.

Une révélation forte sur l’état d’esprit de Neymar.

Après avoir annoncé la date de retour à la compétition de Neymar, qui se confirme pour le 22 novembre prochain à l’occasion de la réception de Lille OSC, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a donné des nouvelles fraîches du numéro 10 parisien et évoque l’état d’esprit qui anime actuellement actuellement le protégé de Thomas Tuchel.

« Neymar prépare son retour avec le PSG face à Lille et au Real Madrid en Ligue des Champions. Il partira peut-être quelques jours en vacances, mais je n'ai pas la confirmation. Une chose est sûre, il restera la plupart du temps à Paris pour se concentrer sur sa blessure. Il a même la sensation que la saison n'a même pas commencé. Neymar travaille à fond, il a hâte de revenir. Il a envie d'écrire son histoire avec le Paris Saint-Germain », a déclaré la correspondante d’Esporte Interativo sur les antennes d'Europe 1.

Une très bonne nouvelle donc pour Tuchel et les Parisiens.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp