OL : Aulas répond aux attaques de Payet contre Garcia

OL : Aulas ne trouve rien à dire sur les attaques de Payet contre Garcia

Dimitri Payet avait critiqué Rudi Garcia avant le choc entre l’ OM et l’ OL (2-1). Le président de l’ Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a réagi aux attaques du Marseillais.

OL : Jean-Michel Aulas botte en touche sur les attaques de Dimitri Payet contre Rudi Garcia

Dimitri Payet était présent en conférence de presse vendredi. Le Réunionnais avait dévoilé les propos de vestiaire de Rudi Garcia sur l’ OL alors qu'il entraînait l'Olympique de Marseille. Il se disait étonné de le voir désormais sur le banc de la même équipe lyonnaise dont il ne disait pas beaucoup de bien.

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. Il faudra mettre ça dans un coin de notre tête. Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... On ne s’est pas séparé en bons termes », avait exactement déclaré Dimtri Payet.

Après la victoire de l’ OM contre l’ OL (2-1) dimanche soir lors de la 13e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a réagi aux propos de Dimitri Payet sur Rudi Garcia. Le président de l’ OL a botté en touche, contrairement à ses habitudes.

« Dimitri Payet ? Il a tout fait sur le terrain, il a donné son avis sur Rudi Garcia et il a bien animé les 120 ans du club. Finalement, la plus belle chose c'était les tifos », a expliqué le dirigeant des Gones.

Très difficile pour le vaincu de critiquer le vainqueur...




Par JOËL
Publié le 12 novembre 2019 à 07:45 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 09:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp