PSG - Mercato : L’Inter Milan tente un double coup au Paris SG !

PSG : Leonardo pourrait faire affaire avec l’Inter Milan dans les mois à venir.

Après avoir rendu un énorme service au PSG avec le prêt de Mauro Icardi, l’Inter Milan voudrait aussi piocher au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Le club italien serait nomment intéressé par deux profils chez les Rouges et Bleus.

PSG : L’Inter Milan pense à Meunier et Kurzawa pour l'été prochain.

Après un mercato estival très mouvementé, Leonardo va devoir faire face à de nombreux dossiers chauds internes, parmi lesquels figure la gestion des joueurs arrivés en fin de contrat comme Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Et c’est au milieu de ces quatre joueurs que l’Inter Milan voudrait frapper pour se renforcer l’été prochain.

En effet, selon les dernières indiscrétions recueillies par le Corriere Dello Sport, le club italien suivrait avec une attention bien particulière les situations de Layvin Kurzawa et de Thomas Meunier au Paris Saint-Germain. Pour la saison prochaine, les dirigeants intéristes seraient à la recherche de renforts sans toutefois se mettre en difficulté financièrement.

Les deux protégés de Thomas Tuchel étant en fin de contrat à compter du 30 juin prochain, les Nerazzurri souhaiteraient les attirer à l’issue de la saison. Reste maintenant à savoir si le challenge italien intéressera Meunier et Kurzawa.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 11 novembre 2019 à 18:06 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 18:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp